Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2012

silence sur le blog, je m'agite !

Bonjour tout le monde !

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles. J'ai fais mon entrée dans un nouveau club de patch à Nevez: intéressant, plein de choses à faire avec un petit nombre de participantes (8) qui peut être s'étoffera (à suivre !).

J'ai fais des essais de "rag quilt" (voir ce qu'est le rag quilt sur le "blog de Losri" ou encore sur "papillon vole" en tapant "rag quilt" sur "google"). J'ai vu les erreurs à ne pas faire.001.JPG Mon essai est minable comparé aux magnifiques ex. sur le net (couper plus court les bordures pour que çà frise plus au lavage; plus les carrés sont grands et plus c'est facile, mais çà c'est valable pour tout le patch; il faut du molleton pas trop gonflé car en piquant le croisé, çà plisse et ce n'est pas joli). J'ai aussi pas mal de "z'en cours" et donc il faut s'y mettre ! J'allais oublier: mes petits belges (Louis et Marie) sont très contents de leurs sac pour aller à la bibliothèque. Bon dimanche à tous!

Les commentaires sont fermés.